Offrir à votre homme un bon massage des testicules est vraiment facile et direct. Il y a juste quelques points que vous devez garder à l’esprit.
Sommaire :
LISEZ CECI AVANT DE MASSER SES COUILLES
Que vous les appeliez bijoux de famille, testicules ou couilles, c’est du pareil au même.
Les testicules se trouvent derrière le pénis de votre homme, suspendus dans un sac appelé le scrotum. Selon la taille de son sac et de son pénis, ses couilles peuvent être plus basses que son pénis. Le muscle crémastérien fait monter et descendre les couilles en fonction de la température; elles sont plus proches du corps quand il fait froid et s’éloignent quand l’homme a chaud.
Se caresser la cuisse peut également provoquer une rétraction, tout comme la peur.
Les testicules sont responsables de la production de sperme et de testostérone. Ils peuvent se déplacer indépendamment dans le scrotum, ce qui est important à noter lorsque vous effectuez un massage des testicules, car chaque testicule est relié par le cordon spermatique. Vous pouvez également manipuler le scrotum, qui est assez extensible, en le tirant ou en le mordillant pendant votre massage du scrotum. Les muscles situés sous la peau se contractent pour donner au scrotum son aspect plissé . Cette souplesse vous aide à manipuler ses couilles à l’intérieur du sac.
Cependant, vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur ce qui se trouve dans le sac. Le scrotum d’un homme est analogue à vos lèvres, plus précisément à vos grandes lèvres, ce qui signifie qu’il peut être très sensible en raison de toutes les terminaisons nerveuses . De nombreuses personnes les considèrent comme l’une des zones érogènes de l’homme . Entre les couilles et l’anus se trouve le périnée, qui est également très sensible.
Comprendre toutes les façons et tous les endroits où vous pouvez toucher votre homme vous aidera à le satisfaire.
Tous les types de stimulation ne sont pas agréables – Un grignotage très doux peut être agréable, mais une morsure peut faire mal. De même, votre homme peut aimer que vous tiriez sur son scrotum lorsque vous lui faites un massage des testicules, et il peut être confortable pour lui que vous pressiez ses testicules, mais vous ne devez pas les mordre ou les tordre… sauf si vous voulez être un peu méchante.
Ses testicules sont incroyablement sensibles – Combien de fois avez-vous vu à la télévision un homme se faire frapper dans les testicules et s’écrouler sur le sol dans un état d’agonie et de douleur absolue ? D’innombrables fois, non ?
Vous ne maîtriserez pas comment masser ses testicules si vous n’êtes pas conscient de la façon dont vous utilisez vos mains. Il est également utile de vérifier vos ongles. Ils doivent être lisses, et s’ils sont longs, faites attention lorsque vous les utilisez.
En outre, le scrotum peut être sensible de manière négative. Certains hommes n’aiment pas la sensation, d’autres la trouvent chatouilleuse. Bien que vous puissiez vous lancer dans de nombreuses activités en étant sûre que votre homme les appréciera probablement, réfléchissez-y à deux fois avant de le surprendre avec un massage des testicules. S’il est chatouilleux, trop sensible ou simplement surpris, cela pourrait entraîner une réaction inapproprié.
Il est préférable d’en parler d’abord – Même si parler de sexe peut être délicat, ce n’est pas un sujet très sérieux et il n’y a pas beaucoup de risques que vous soyez rejetée.
Cependant…
Il se peut que l’idée lui plaise totalement et qu’il soit excité si vous lui demandez si vous pouvez lui masser les couilles.
Qu’en est-il de vos préférences ? – Enfin, vous ou lui pourriez préférer que ses couilles soient taillées ou rasées. Vous éviterez ainsi que des poils pubiens ne se retrouvent dans votre bouche ou ne s’accrochent à vos mains ou aux jouets que vous pourriez utiliser. De plus, il peut être plus attrayant visuellement s’il est rasé de près.
Le rasage des couilles peut être difficile. Vous savez peut-être à quel point c’est difficile si vous avez déjà rasé votre vulve. Il peut vouloir le faire, ou vous pouvez lui suggérer de se raser plutôt. La taille est moins susceptible d’irriter la peau, de provoquer un poil incarné ou de casser la peau.
Vous pouvez proposer votre aide pour qu’il puisse se raser les couilles sans problème. Cela peut être un moment intime ou excitant entre vous deux.
Outre ses yeux, ses testicules sont la partie la plus sensible de son corps. Vous devez donc veiller à ne pas exagérer et à ne pas le blesser accidentellement.
Passons maintenant aux choses sérieuses…

TECHNIQUES DE MASSAGE DES TESTICULES
Il n’existe que quelques techniques de massage des testicules que vous devez utiliser sur votre homme pour le faire jouir.
L’eau courante : La technique de massage à l’eau courante n’implique pas d’eau. Mais votre homme aura l’impression d’avoir de l’eau courante ! C’est facile à réaliser. Prenez délicatement les couilles de votre homme dans vos doigts. Ensuite, faites lentement un mouvement de vague avec vos doigts pour que les couilles de votre homme passent rapidement et doucement entre vos doigts.
Serrer doucement : Presser doucement les couilles de votre homme est probablement la plus facile des techniques de massage des testicules que vous pouvez essayer. Prenez simplement ses couilles dans votre main et exercez une pression très, très douce sur elles. Relâchez ensuite la pression. Puis appliquez-en d’autres. Vous pouvez le faire encore et encore.
Le frottement : le plus facile est de faire le frottement sur votre homme lorsqu’il est allongé sur le dos. Passez simplement votre main (paume ouverte) de son périnée à ses testicules, encore et encore. Cette méthode est idéale si votre homme aime que son périnée soit stimulé en même temps que ses testicules.
Tirez : Placez votre pouce et votre index (comme le signe « OK ») au-dessus de son scrotum, au-dessus des couilles, et tirez doucement vers le bas. Il est préférable de ne pas secouer son sac. Tirez plutôt fermement. Vous pouvez essayer de tirer dans une seule direction ou même séparer les testicules pour ne tirer que sur un seul.
Vous pouvez effectuer ce mouvement lorsqu’il est debout ou allongé, mais ce sera plus difficile s’il est assis.
Vibrateur : Les femmes ne sont pas les seules à aimer les vibromasseurs. Certains hommes aiment aussi les vibrateurs. N’oubliez pas qu’il peut être chatouilleux ou hypersensible, alors ne lui faites pas la surprise. Proposez-lui plutôt de l’essayer pour voir comment il réagit.
Vous pouvez associer un massage vibrant du scrotum à un massage du lingam ou à une fellation, ou même essayer de tenir un vibromasseur contre ses couilles lorsque vous faites l’amour tous les deux.
La bouche : Votre bouche est un excellent outil à utiliser pour le massage des testicules. Commencez par aspirer une petite partie de son sac à boules dans votre bouche, puis aspirez sa première boule. Il se peut que tu ne puisses pas placer confortablement les deux dans ta bouche en même temps, et ce n’est pas grave. Votre partenaire pourrait également apprécier que vous teniez simplement une boule dans votre bouche lorsque l’un d’entre vous lui caresse la queue.
Toutes les positions où vous pouvez atteindre confortablement ses couilles conviennent, y compris…
le 69 quand vous êtes en bas, ou…
lorsqu’il se tient au-dessus de vous et que vous êtes à genoux.
Mordillez : Un léger grignotage de ses bourses peut être très agréable. N’exercez pas une pression trop forte et n’utilisez pas vos dents trop pointues. S’il trouve le mordillement trop intense, vous pouvez essayer de placer vos lèvres sur vos dents, comme vous le feriez pendant une fellation, afin de ne pas frotter (et potentiellement blesser) ses couilles.
Jeu d’imitation : Une façon de savoir comment il aime que l’on masse ses testicules est de regarder comment il les touche. Il peut les caresser au moment où il est sur le point de jouir ou même étirer son sac. Il est également possible qu’il n’aime pas du tout la stimulation des testicules et qu’il les laisse tranquilles.
Pieds : Cette idée peut sembler un peu excentrique, je sais, mais écoutez-moi bien. Certains hommes aiment la stimulation des pieds, et l’intérêt de certaines personnes va si loin qu’elles deviennent fétichistes des pieds. Vous pouvez frotter votre pied contre ses couilles pendant d’autres activités sexy ou en faire l’attraction principale lorsque vous lui faites une fellation.
Et s’il est un peu masochiste ? Donner des coups de pied ou des coups de poing sur ses parties génitales pourrait être la solution idéale. Bien sûr, vous devez d’abord vous assurer que c’est bien ce qu’il veut !
Massage sensuel : Un massage des testicules peut faire partie d’un massage sensuel complet. Tout en massant son corps, vous pouvez de temps en temps vous pencher sur ses couilles et les tirer ou caresser son pénis.
ET S’IL AIME LA BRUTALITÉ ?
Jusqu’à présent, j’ai mis l’accent sur la stimulation douce des testicules et sur une communication ouverte et sans surprise (que vous pouvez employer lorsque vous jouez avec le BDSM doux). Cependant, certains hommes aiment que vous soyez plus intense. En fait, certains hommes préfèrent un traitement vraiment brutal de leurs couilles. Ils veulent plus qu’un massage des testicules, ils veulent de la torture.
De la torture ?!
Oui, vous avez bien lu.
Certaines personnes sont adeptes de ce que l’on appelle la torture de la bite et des couilles.
La torture peut impliquer un certain nombre d’actes :
- Fesser ou frapper la queue et les couilles.
- Tirer sur
- Couper
- Marcher sur les parties génitales
- Enfermer les parties génitales dans une cage
- Étirer
- Sondage de l’urètre
- Electrostimulation
- Épilation à la cire
- Pinces
- Pincement
- Fouetter
- Momification
- Pincement de couilles
Ces méthodes peuvent sembler assez extrêmes. Vous n’êtes pas obligée d’en essayer une seule, et vous n’êtes certainement pas obligée de toutes les essayer juste parce que l’une d’entre elles vous semble bonne. Déterminez ce qui fonctionne pour vous et votre homme, puis apprenez à le faire en toute sécurité.
N’oubliez pas que si vous devenez pervers ou brutal, il est important de prévoir un suivi.

LES JOUETS POUR UN BON MASSAGE DES COUILLES
Bien que vous puissiez effectuer un bon massage des testicules avec votre main ou votre bouche, l’utilisation de certains jouets peut faire passer vos techniques de massage du scrotum à la perfection !
Lubrifiant ou huile de massage
Bien que ses testicules et son sac soient souples et faciles à manipuler, l’utilisation d’un lubrifiant ou d’une huile de massage peut améliorer l’expérience et lui en mettre plein la vue. Un lubrifiant à base de silicone, qui convient également aux massages, ou une huile de massage vous permet de passer vos mains sur son sac et son pénis avec facilité.
Vous n’avez même pas besoin d’acheter un lubrifiant spécialement conçu pour cela. Vous pouvez utiliser n’importe quelle huile à cette fin, y compris l’huile de jojoba ou de noix de coco.
Mais attention : les huiles dégradent les préservatifs. N’utilisez pas de produit à base d’huile pour masser ses couilles et sa queue si vous utilisez également des préservatifs pour des rapports sexuels protégés.
Anneaux péniens
Un anneau pénien peut être porté de différentes manières selon le modèle : autour de la base du pénis, derrière les couilles, autour de la tige et des couilles, ou en séparant les couilles. Les anneaux péniens peuvent aider votre homme à rester plus dur et à se sentir plus grand. Ils peuvent également être dotés d’accessoires vibrants qui vous plaisent.
Les anneaux péniens ne sont pas destinés à être inconfortables, et la taille est importante pour des raisons de sécurité, surtout avec les matériaux rigides.
Moufles, gants, écharpes, etc.
Tout ce que vous pouvez frotter contre les couilles de votre homme ou à travers ses couilles peut être utilisé pour le massage des testicules. Il peut s’agir d’un gant doux, d’une moufle ou d’une écharpe. Quelque chose avec des crêtes ou des bosses peut être intéressant pour lui. Bandez-lui les yeux et faites-lui deviner ce que vous utilisez pour le masser. Vous pouvez aussi utiliser quelque chose qui gratte et qui mord un peu plus.
N’hésitez pas non plus à expérimenter avec la température. Il existe des huiles de massage chauffantes et rafraîchissantes. Vous pouvez tremper un tissu dans de l’eau tiède ou fraîche ou même placer de la glace dans votre main (ou la passer sous l’eau froide).
Les étireurs de boules
Un étireur de boules tire les couiilles vers le bas et loin du corps. Ils peuvent être simples et faciles à utiliser et fabriqués à partir de divers matériaux. Le cocksling est un type spécifique de jouet . Si vous voulez essayer quelque chose de plus extrême, il existe des sex-toys auxquels vous pouvez attacher des poids.
Matériel de bondage
Des cordes, du ruban adhésif, des bandages et d’autres ficelles peuvent être enroulés autour des boules pour les restreindre. Évitez les boucles simples et serrées qui risquent de couper la circulation ou même de briser la peau.
Vous pouvez même utiliser du film plastique pour envelopper les boules si étroitement qu’elles semblent écrasées.
Cage à bite
Une cage à bite empêche un homme de bander et, généralement, d’éjaculer. Selon le style, les couilles de votre homme peuvent encore être taquinées ou torturées.
Pagaies, fouets, cravaches, cannes, etc.
Tous ces dispositifs entrent dans la catégorie des jeux d’impact BDSM, car ils servent à frapper quelqu’un d’autre. Chaque objet a sa propre sensation, et les différents matériaux peuvent également affecter la sensation.
N’oubliez pas qu’en cas de besoin, vous pouvez utiliser une spatule ou une cuillère en bois. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour ces objets.
Quel que soit le matériau que vous utilisez, entraînez-vous d’abord sur un oreiller pour parfaire votre forme et votre visée. Les vidéos d’instruction sont également utiles pour perfectionner votre art. Une mauvaise technique peut causer des dommages, et vous voulez blesser votre partenaire temporairement, pas le blesser à long terme.
Sangles et séparateurs
Semblables aux étireurs et aux anneaux, les séparateurs de boules font le tour du sac. Mais ils diffèrent en ce qu’ils séparent les testicules à l’aide d’une sangle ou d’une barre qui passe entre eux.
Clips et pinces
Vous pouvez utiliser des pinces sur le scrotum tout comme sur les mamelons. Il existe différents types de pinces, y compris des modèles réglables. Certaines s’attachent même à des poids.
Il existe de nombreux autres objets que vous pouvez utiliser pour stimuler les testicules, que votre partenaire aime un contact léger ou qu’il le veuille brutal. Vous pouvez également essayer une approche de type » do-it-yourself » en vous inspirant d’Internet.
Veillez à vous familiariser avec tous les objets avant de les utiliser et à respecter les consignes de sécurité. Prenez le temps de vous renseigner auprès d’utilisateurs expérimentés pour éviter les blessures.
Vous remarquerez que la plupart de ces techniques de massage des testicules n’ont rien de sorcier. Elles sont toutes très simples à réaliser. Je trouve que plutôt que d’utiliser une de ces techniques seule, vous devriez essayer de les utiliser tout en lui faisant une fellation ou une branlette en même temps. Les techniques plus brutales de jeu de boule peuvent également être utilisées dans une scène BDSM !